Votre panier : 0,00 €

MENTIONS LEGALES


L'auto entreprise est enregistrée auprès de la chambre de commerce de Toulouse sous le N°509 900 122 et n'est pas soumise à la TVA.

So représentant est Sylvie Policand.

Son siège social est au 7 impasse des mûriers, 31130 Balma.

Coordonnées :

-Adresse : 7 impasse des mûriers, 31130 Balma-France,

-E-Mail : javascript:window.open('EmailPopupWnd.asp?EMTO=contact@interditogrands.com&EMSJ=Prise de contact','HLWindow8','scrollbars=yes,resizable=yes,left=725,top=370,width=470,height=300');void(0);

 L'auto entreprise édite et diffuse le site commerçant "interditogrands" sous l’adresse suivante : www.interditogrands.com

Le terme «interditogrands» est une marque déposée auprès de l'INPI.

L'intégralité du site et des noms de domaines s’y rapportant sont la propriété exclusive de cette auto entreprise.

Aucune reproduction ou représentation, en tout ou partie, de l’un des éléments figurant sur le site www.interditauxgrands.com ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de cette auto entreprise.

Malgré tous les soins d'usage apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs ou inexactitudes peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés.

L'auto entreprise ne peut néanmoins garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site et la responsabilité de l'auto entreprise ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d'éventuelles erreurs ou inexactitudes.

Si vous en constatez, merci de le signaler par courrier électronique à : sav@interditogrands.com,

afin que nous procédions aux rectifications nécessaires.

 L'auto entreprise se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu ou tout élément figurant sur le site.

Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant, qu'ils peuvent exercer auprès de la  L'auto entreprise .

Le site www.interditauxgrands.com a été créé avec l’assistance de la société OXATIS qui en assure l’hébergement.

 L'auto entreprise exclut toute responsabilité pour tout dommage ou difficulté que les utilisateurs du site pourraient subir du fait des prestations ou services relevant de la société OXATIS.