Votre panier : 0,00 €

COMMENT A DÉBUTÉ CETTE AVENTURE ?


Maman de 40 ans de deux enfants, 10 ans et bientôt 3 ans, après différentes expériences professionnelles toutes plus enrichissantes les unes que les autres, j'ai décidé fin 2014 de relever un nouveau challenge : fabriquer en France, au plus pres de ma région (Toulouse), des vêtements pour enfants offrant une haute qualité de finition et une production en toute petite série !  Le produit unique.

J’ai donc dessiné les premiers modéles dans mon bureau à Balma en pensant à mes enfants et à ceux de mes amies... des enfants plein de vie, qui sautent, chantent, jouent, s’amusent.

Je souhaitais proposer des vêtements que les enfants aient plaisir à porter, dans lesquels ils soient à l’aise pour évoluer au quotidien tout en offrant des finitions soignées aux détails raffinés. Une série limitée, pétillante, gaie et de qualité pour habiller nos enfants différement.

Cette première collection a pour fil conducteur  : du bord franc et du tissu qui roulote pour la série garçon et du fuchsia et des fronces argentées pour les petites filles.

Concernant les tissus j'ai choisi du coton, sous sa forme molleton non gratté et du jersey de coton. Pour son confort, sa douceur, le fait qu’il soit très peu allergisant, et sain du fait de sa bonne permeéabilité à l’air.

Cette première phase de création achevée, j'ai transmis mes patrons à deux ateliers de confection situés en région Toulousaine, travaillant dans le respect de la tradition française et offrant une qualité de finition sans faille. La proximité de ces ateliers m'est nécessaire pour suivre et modifier mes créations, adapter une couture, modifier une taille de poche, ajouter une surpiqure etc....

Ainsi confectionnés certains vêtements sont alors confiés à un atelier de sérigraphie où 3 générations de Toulousains travaillent en famille.

En créant la marque « INTERDIT O GRANDS » je souhaite habiller nos enfants avec des vêtements dans l’air du temps, réalisés en série limitée avec des finitions soignées, dans le respect de nos valeurs et de notre savoir faire à la française, le tout dans une démarche responsable.

Maintenant, il me reste à croiser les doigts et espérer que vous trouverez votre bonheur pour compléter la garde robe de vos enfants ....

A très vite, pour de nouvelles aventures... "interdites aux grands" !