Votre panier : 0,00 €

POURQUOI FABRIQUER EN FRANCE  ?


  • Originaire du Sud-Ouest, région où l'industrie textile tenait une place prépondérante, le choix de produire français s'est imposé naturellement,
  • Pour bénéficier d'un  savoir faire qui n’est plus à démontrer mais qui malheureusement se perd à grand renfort de délocalisation à l'étranger.
  • Mes modèles étant relativement complexes à réaliser (certains comptent plus de 11 pièces à découper et à assembler) et désireuse de proposer des vêtements aux finitions irréprochables, je ne pouvais envisager cette aventure qu'en travaillant main dans la main, au quotidien, avec l'atelier auquel je confierai l'assemblage des vêtements.
  • INTERDIT O GRANDS ne s'inscrit pas dans une politique commerciale industrielle, nous souhaitons proposer des petites séries qualitatives garantissant aux enfants une note d'originalité et aux mamans un produit tendance mais authentique.

Je ne prône pas le "tout Français" en revanche, acheter un produit "Français" fabriqué à l'autre bout du monde manque de cohérence à mes yeux.

J'achète avec grand plaisir des produits étrangers mais j'apprècie leur authenticité en vérifiant qu'ils sont bel et bien réalisés dans leur pays d'origine.